… c’est pour bientôt.
Quels sont les enjeux ? Les risques ?
L’auteur des technothrillers géniaux que sont Daemon et Freedom, nous donne son point de vue,
Ça fait froid dans le dos.
Ses deux romans (cités plus haut) sont admirablement construits. Un récit à la fois effrayant et encourageant.
J’ajouterais aussi à ces lectures, le roman en deux tomes de Wilson: Robopocalypse et Robogenesys. Ils sont effrayants et encourageants, cependant.
Oui dans mon sac pour bosser dans le train, chez moi, à la cuisine, dans la douche, à la tête de mon lit, dans la voiture, sur mes lunettes… oui j’en ai absolument besoin partout.
Sans oublier que ma licorne et mes filles en voudront aussi un certain nombre.
Mais de quoi parle-t-il encore, ce cinglé (je rappelle la définition de cinglé, trouvée sur internet: « Je ne suis pas malade, je suis cinglé, malade ça sonne comme si on pouvait être soigné »).
Je parle de ça ou qu’est-ce ???:
Quand j’ai vu cette vidéo, dans un premier temps je me suis senti dépassé: je n’ai pas le temps de me remettre au web, il faut que je termine mes cours. Je ne peux pas faire de code tout de suite, car je dois terminer mes cours. Effectivement j’aurais besoin de techniques web, unix et code pour mon projet de diplôme, mais il faut que je finisse mes cours…
Du coup le début de cette conférence est très déprimante.
Et puis au fil de mon écoute, je réalisais qui si je n’arrivais pas à vivre du graphic design, la plupart des sujets qu’il évoque, sont des territoires que j’explore (furtivement) depuis des années. sans savoir très bien pourquoi.
Et tout d’un coup tout est là: marketing, copywriting, cours de graphic design…
Tout se met en place, et une certaine consolation me gagne, mon instinct ne m’a pas trompé. Peut-être n’en ferais-je jamais rien, mais au moins ces nombreux chemins de traverses se rejoignent. Donc tout ne vas pas si mal après tout.
… qui semble travailler pas mal pour le branding.
son site: http://www.brandnu.co.uk/work/
Tout d’abord il faut l’écouter en Adobe Lecture et montrer son travail
Enfin quelqu’un qui m’inspire quant à la qualité de son travail. J’aimerais bientôt faire des choses tellement cohérentes, tellement stylées. Practice, practice, practice…